Quantumadu - Clash of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Quantumadu ou la rencontre des licornes

2 participants

Aller en bas

L'histoire de Quantumadu ou la rencontre des licornes Empty L'histoire de Quantumadu ou la rencontre des licornes

Message par sylene Mar 7 Juil - 21:18

En ce mois d'Août 2014, 2 licornes esseulées se sont rencontrées sur le tchat général et, là, la petite licorne suisse a dit à la petite licorne normande : "Et si on créée un clan de licornes adultes et fun où il n' y aurait pas de bébé licornes ni de licornes kikoolol ?".
Le clan Quantum était né ...

Les 2 chefs licornes se mettent donc à recruter sur le général : une magnifique licorne normande répond à leur appel et ramène son mari licorne rugbyman.

Crotte de bique, je déraille encore et toujours !!!

Les chefs fondateurs : Samuel et Antoine.
La magnifique licorne : moi-même (et je reste modeste)
Le rugbyman : Ouinouin

Le problème de ce clan Quantum, c'est qu'il est impossible de le trouver !

La décision est donc prise de reformer un autre clan Quantumadu pour plus de visibilité car des clans Quantum il y en a des milliers !
Pour le côté référence, Quantum n'a aucun rapport avec Code Quantum (j'ai déjà demandé), c'est une référence à une unité de mesure (un truc scientifique dont on en a rien à faire !!).
Et le Adu il vient d'où me direz-vous ?? De adulte évidemment !! (un délire du chef Sam)

Viendra fusionner un petit clan de quelques membres dont le seul survivant est Biki. Il aime bien qu'on le nomme Maître Biki dans l'intimité des GDC et qu'on l'attache avec son hermine (mais seulement pendant les GDC).

Il faut vous avertir qu'un belge est tapi dans l'ombre du clan depuis l'été dernier. La plupart du temps, il est de mauvaise humeur à moins de lui offrir une pinte de bière et un cornet de frites. Il pousse de temps à autre une gueulante et boude ensuite. Tout ceci est totalement normal, il est juste grincheux...

D'autres membres aiment se déguiser en père noël, en barbare ou gaulois (on ne sait pas trop).

Une autre petite partie du clan juste quelque uns sont totalement normaux, ils se sont perdus je crois mais ils sont restés car ils nous aiment bien.

Un autre membre suisse travaille (enfin il dit qu'il travaille). On ne sait toujours pas à quoi il travaille et ce depuis presque 1 an !!! Alors Dex, tu fais quoi ??? Tatoueur ? Brasseur de bières ? Touriste en Italie ? Joueur de COC professionnel ?

Un clan a fusionné avec nous au mois d'avril dernier : Les oiseaux (des suisses ENCORE !!)
Il sont presque tous étudiants et on ne sait toujours pas ce qu'ils étudient ni vraiment où ils habitent les Pays-Bas, les States, la Suisse ...

Et si on continuait l'aventure ensemble ?

sylene

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Quantumadu ou la rencontre des licornes Empty Re: L'histoire de Quantumadu ou la rencontre des licornes

Message par babachrs Ven 10 Juil - 0:01

J'adore ! À quand la suite ?

babachrs

Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum