Quantumadu - Clash of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus)

2 participants

Aller en bas

Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus) Empty Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus)

Message par Geoff42000 Mar 7 Juil - 14:49

Bonjour les gens ! Je suis actuellement dans un clan qui a été très bon (28V sur 30 gdc), qui a été dissout car chute de l'activité, qui a été refait, mais qui n'a jamais remarché ! J'ai même demandé à ce qu'on me retire mon rôle d'adjoint, car je n'accroche pas avec le principe de clan de touristes ! Enfin bref, je cherche à changer de clan, vous êtes le premier clan sur lequel je tombe, et vous avez l'air pas trop mal ! Haha. Plutôt que de potasser Google pendant des semaines, je tente de postuler chez vous, et je verrais bien l'ambiance ! =D
En jeu je suis lvl 97 (de mémoire), hdv9, tout maxé avant de passer hdv 9 (même les murs !), donc pas de village prématuré.
Ce que j'attends d'un clan : bonne ambiance, bonne stratégie et coordination, stricte, mais pas trop (en gros si j'ai des périodes moins actives, je me mets off pour les gdc et ça ne pose pas de problèmes), et bien entendu de ne pas attendre 6h à chaque demande de troupes.
Ce qu'un clan peut attendre de moi si on est sur la même longueur d'onde : convivial, présent (sauf quand Mlle râle trop à la maison, c'est pas moi qui porte la culotte !!), généreux en troupes (j'ai toujours eu un bon ratio, bien plus donné que reçu), je peux donner des conseils (village, gdc) (et en recevoir d'ailleurs !), et si je suis on pour une gdc, je place mes 2 attaques à coup sur, et en respectant les consignes.

Sinon hors jeu, je m'appelle Geoffrey, j'ai 25 ans, je suis dessinateur industriel, en couple, pas d'enfant, mon code de CB est... Ah, on me dit de m'arrêter là, je suis au max de caractères, désolé ! Haha.

À bientôt, j'attends vos réponses ici !
Geoff

PS : une seconde personne me suivra sûrement par la suite, il est lvl supérieur à 100 (103 je crois) et hdv 10.

Geoff42000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus) Empty Re: Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus)

Message par Biki Mar 7 Juil - 17:21

Hello ! J'en parle à tous les autres et je te tiens au jus rapidement ! Sachant qu'on viens d'intégrer pas mal de monde et on voulait stopper les recrutements ...
Je leur transmet de suite
Biki
Biki

Messages : 201
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus) Empty Re: Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus)

Message par Sunn Mar 7 Juil - 18:04

Hello,

Merci pour ta postulation!

Nous serions heureux de vous accueillir, par contre, bien que niveau 4, nous n'avons pas un ratio de gdc gagnées aussi bon que ton ancien clan. J'espère que cela ne pose pas de problème!

Les gdc ne sont pas obligatoires, donc aucun soucis si tu ne peux pas y participer pendant quelques jours, même si les membres sont encouragés à y prendre part.

Ce soir nous faisons notre 1ère gdc à 20.

Ton ami(e) est bien évidemment aussi la bienvenue! A plus sur le jeu (et tu peux m'envoyer les coordonnées de ta CB via MP Wink )

Sunn

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus) Empty Re: Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus)

Message par Geoff42000 Mar 7 Juil - 22:50

J'en conclus donc que je suis accepté ? Smile Si oui je fais ma demande demain matin ! Wink

Geoff42000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus) Empty Re: Postulation pour 1 à 2 personnes (peut-être plus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum